toi

Le Pain aux noisettes

J’étais Enceinte d’Alix, tu sonnais de bon matin et tu m’apportais une boule de pain aux noisettes. Parfois, nous la partagions, parfois tu repartais aussi vite, ta bonne humeur restait encore dans ma maison après ton départ. Tu étais Enceinte de Dalaag, je t’ai porté cette petite boule de pain aux noisettes aussi… tu prenais soin de mon bébé qui grandissait dans mon ventre, j’ai pris soin de ton bébé qui grandissait dans ton ventre… c’est juste comme ça….

MLH

Laisser un commentaire

