toi

Je pleure de te lire….

Je pleure de te lire….

C’est vrai que c’est difficile de se parler… trop de monde… et peut-être trop de non dit entre nous sauf que je sais que quelque chose nous lie et que l’on se respecte. Lorsque nous vivions à proximité… ce temps me parait déjà tellement loin… quand nous portions nos enfants dans nos ventres, c’était un temps de bonheur même avec nos petits tracas du quotidien.

J’ai été effondrée de voir que Dalaag ne grandissait pas comme nos autres enfants, je ne pouvais pas me résoudre à accepter que ça pouvait arriver et surtout à toi mon amie proche, je trouvais tellement injuste, tellement dure et j’avais peur aussi… du coup tout le reste, mes problèmes conjugaux me paraissaient tellement dérisoire…. Cette période c’était une bombe et je ne pouvais rien y faire…

MLH

Laisser un commentaire

