toi

on aurait pu faire un bon tandem

Dinouch, tu es une fille que j’admire énormément encore plus aujourd’hui, j’aimerais faire pleins de choses avec toi, j’en ai toujours eu envie… des choses… je veux dire des projets… mais je ne m’en suis jamais vraiment donné les moyens, je suis sûre que l’on aurait pu faire un bon tandem…

Tu es très réservée aussi, tu ne te livres pas facilement, parfois je n’ai pas su comment t’aborder… tu sembles toujours si forte… que j’ai peur de rentrer dans ta forteresse et de péter des trucs… souvent je suis restée à l’extérieur…

Je pense toujours à vous… toi plus que les autres parce que je t’aime d’une façon irrationnelle mais permanente, durable, éternelle… timide, pudique et ensoleillée.

Laisser un commentaire

