toi

Partie sur le dos d’un dragon…

C’est lundi…

J’ai tellement redouté ce lundi 25 mai 2009, que je me suis pris la vague de douleur vendredi et samedi.j

J’ai tout imaginé… qu’elle était partie sur le dos d’un dragon, quelle vivait une autre romance, qu’elle était devenue transparente comme l’homme invisible, qu’elle était partie faire un voyage gagné sur France-Inter…

J’ai crié, j’ai pleuré, pour lui dire que nous étions là à l’attendre, que nous étions vide sans elle, que pour nous, la pluie et le soleil rythmaient nos larmes, j’avais envie de prendre le train, l’avion, d’aller la chercher à Katmandou, de lui écrire pour lui dire que ça faisait trop mal et qu’elle n’aimait pas faire mal, jamais, à personne…

MLH

Laisser un commentaire

