toi

l’amoureuse de Pat

Par la grâce et la luminosité de Dalaag et Newla tu es présente en nous, l’amoureuse de Pat.

YO

2 réflexions sur “l’amoureuse de Pat

  1. Frida Kahlo et Diego Rivera : expo dans un musée avec Dinouch à San Francisco… réminiscence car une émission est programmée sur la 5 pour demain : Frida Kahlo : entre l’extase et la douleur. Frida Kahlo était hongroise par son père… voilà je me souviens que nous avions beaucoup aimé.

  2. Le bulletin scolaire de Dalaad est une super-victoire pour lui. C’est le résultat de ta certitude de père de pouvoir le sauver. De cette force d’amour, de cette conviction qui a entraîné l’extrême collaboration de l’équipe de l’école maternelle de Saint Jean de Cuculles, de L’équipe pédagogique médicale, de Lydie, Hugo, Céline et Newla… qui ont construit cette victoire pour la vie contre la fatalité et l’absurde.

    … Je vous remercie tous infiniment.

    Tu as affronté tellement de choses : la justice, l’incompréhension des plus proches, les expertises médicales avec toutes les difficultés, des déceptions avec les uns et heureusement l’amitié d’autres.

    Tu as dû affronter le déracinement t’arraché à cette maison, dure épreuve. Puis trouver une autre maison.

    Newla croit qu’elle est mal aimée avec beaucoup de patience elle reprendra confiance.

    Malgré toutes ces difficultés tu as assumé ton travail, toutes tes responsabilités. Je suis fière de toi ! je me répète : « surtout prends soin de toi ! La vie est très fragile et tu le sais ».

    Je suis succincte mais j’ai du mal à développer le tumulte de toutes ces émotions… Je suis succincte dans mon expression, chaque mot compte. J’espère que mon message va retenir ton attention…

Laisser un commentaire

